Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misschiffon
8 juillet 2008

écharpe enfant ...

dans la famille crochet je demande une écharpe !!!cela fait plusieurs mois que  je suis tombée sous le charme du crochet , mais li faut dire que j'ai un gros souci de compréhension  dans les explications  des magasines  !!!!
donc comme j'ai à peu prêt compris les points je fais à ma sauce :

IMG_4593
IMG_4594

écharpe en crochet résille ( crocheter en tube)+fleurs appliqués

Publicité
Commentaires
C
thanks
A
Première visite sur ton blog et je suis véritablement sous le charme. Ton écharpe est SUPERBE. J'adore ! Peut-on faire une commande ?<br /> Si oui, merci de me contacter.
C
et ben ... la sauce monte vite chez toi !! C'est superbe !!
P
C'est magnifique, j'adooooore!!! Je trouve cette écharpe raffinée, les couleurs bien choisies, je pense que ta petite doit être ravie!!!! Bravo
misschiffon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité