Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misschiffon
11 avril 2009

mes achats....

alors mes achats de mercredi se sont fait samedi ( ma fille était trop malade pour que je m'absente ...) donc ce matin comme papa ours s'occupait d'elle , vite vite vite 9heure trente dans the RER A direction les hall pour arriver à l'ouverture de la droguerie.
très peu de clientes, des vendeuses disponible le top quoi !!!!
résultat :un livre de tricot et de l'apaga

ensuite !!!
direction métro richelieu

attention le samedi elle ouvre à midi !!!!

petite rue mais super boutique tenue par une charmante vendeuse !!!!

franchement c'est une boutique que je recommande vivement !!!!

arrivage régulier de laine fin de série et dégriffé donc prix très intéressant car de qualité ...

voilà !!!! à oui je suis passée dans la boutique "phildar" derrière le magasin "printemps "

jolie boutique mais plus de vêtements que de laines

et bien maintenant il faut quelle s'y mette misschiffon !!!!

Publicité
Commentaires
M
asdfasdfsadfdsafsd
C
thanks
misschiffon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité