Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misschiffon
6 mai 2008

suite et fin ....sac de plage !!!!

vous souvenez surement de mon échange avec planete couture !!
et bien comme ma cousette d'échange ( amatchi ) l'a reçu je peux vous dévoiler le sac de plage et ptits accessoires fournis avec ....

echange

et les accessoires que je lui ai fait :

IMG_4358

IMG_4359

IMG_4362

un étui à lunettes en laine feutré

IMG_4360

porte clé en perles crochetés et feutrage

Publicité
Commentaires
C
thanks
K
j'adore le bob!!! stylé et classe!!! tu as pris d'un patron ou tu c'est un modèle maison?
A
je suis vraiment ravie du sac et des accessoires, le porte clefs est sur mon trousseau, l'étui protège mes lunettes de soleil, le sac mes sert pour l'instant de sac à main, quand au chapeau, il faut encore attendre un peu pour le soleil<br /> merci beaucoup pour ce beau cadeau.<br /> bises, helene
G
bravo tout ce que tu fais est plein de finesse<br /> et les modeles uniques j adore
C
très joli ton sac et je craque vraiment sur ton bob !!!
misschiffon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité